Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
8 juillet 2014

Alphascrap du mois de mai 2014

Avec un peu de retard voici les 2 lettres de mai que j'ai proposé aux scraperlipopettes.

Pour la première quinzaine de mai nous avons utilisé la lettre S

S comme superposition

je leur ai proposé de faire une page que j'ai vu sur une vidéo

on doit ainsi superposer pleins de petits papiers. Trop sympa à faire

voici le lien pour la vidéo :http://www.au-bout-de-mes-doigts-by-nine.com/search/label/pas-%C3%A0-pas

 

voici ma page :

1

ma carte cette fois avec des bouts de chutes de papier :

2

 

Pour la 2ème quinzaine, j'ai choisi la lettre B

Attention avec cette fois 3 consignes OBLIGATOIRES



Alors les consignes : 


B comme badge (au moins 1) + si vous voulez
B comme Brads (au moins 3) + si vous voulez 
et..... Un titre qui commence par la lettre B

(fastoche pour les cartes)  (oeil)

 

voici ma page :

3 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli
G
tres joli
F
superbe ces deux pages et cette carte merci de tes idées
M
Très belles pages !!!!!!!! J'aime beaucoup .
S
j'aime beaucoup ta page "Bo gosses" ! .......................en plus c'est vrai (ils sont beaux gosses), mais chute !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité