Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
8 juillet 2014

Alphascrap de juin 2014

avec ce joli de mois de Juin nous avons joué avec le E

E comme Engrenage

On en met un peu partout avec ce que l'on a
dies, tampons, mask, charms etc.....

Une page ou une carte comme d'hab 
avec pour celles qui le souhaite la possibilité
de faire comme moi sur un canvas  Yes

Pour faire le fond, j'ai mit en vrac de la distress
comme ça à même l'encreur puis j'ai collé des dies épais engrenages.
j'ai fait quelques tamponnage puis j'ai recouvert légèrement de gesso.

à droite à l'aide d'un mask engrenage j'ai prit ma pâte de structure.

quelques gouttes de glimmer et aussi d'encre de chine et cela donne cela :

1

côté dies :

2

côté mask :

3

et le canvas terminé :

4

A la base il n'y avait pas d'arabesque, c'est Arthur qui trouve que c'est mieux avec donc comme c'est rare qu'il
me donne son avis je les aient collées. lol

j'ai aussi fait une carte, la voici :

5

 

voilà si cela vous tente, à vous de jouer

 

Pour la 2ème quizaine, j'ai choisi de prendre la lettre H 

H comme Hexagone


 
Les hexagones on a divers choix,  soit des papiers tout fait des tampons des découpes avec des dies ou des découpes maisons avec des pochoirs ou des mask bref pas mal de possibilités la encore
j'ai fait 2 pages  Yes
désolée les photos sont comme d'hab : dégeu pffff
la première avec le fond que j'ai fait avec la gelli-plate dans le tuto express de vendredi dernier :

 
La 2ème avec des découpes via ma caméo avec divers papiers un peu de gesso quelques tampons et du masking tape.
un fond de page en 15 minutes chrono les filles  hahaha
6 - Copie
7 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime le 1er canvas et la dernière page!
G
tres beau j'adore la photo de tes 2 fils
F
magnifique toile j'adoreeeeee
R
merci très belle réalisation mais pas d'engrenages......
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité