Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
8 juillet 2014

Scrapper sur un nouveau support N°12

Hello me revoilà

Ben oui pas vraiment le temps entre le boulot, et tout le reste donc comme j'ai 5 minutes 10 MDR

Ben je viens vous mettre le support de juin.

voici le 12ème et dernier support de la saison

Il n'y en aura pas cet été je fais une pause
et je ne sais pas si je continue la rubrique ou pas en septembre.

Encore une fois vous n'êtes pas obligé de faire ce porte 
photos car à part le destiner à un archer ben je ne vois
pas à qui l'offrir. MDR

Celui- ci est destiné à mon fils Robin qui à fini 3ème
de sa catégorie,
lors de la rencontre en milieu naturel le mois dernier.


Pour la petite histoire de ce support :

lors d'une compétition de mon fils, un archer a cassé une flèche et là de suite jeté à la poubelle 
et comme d'hab j'ai de suite pensé "recyclage"  hahaha

il ne m'a pas fallu longtemps pour imaginer ce porte photos. MDR

Alors c'est tout simple :

un support rond en polystyrène le mien fait 30cm de diamètre
un blason de tir à l'arc
3 flèches
du papier pour mater les photos (ici du bazzil noir)
des photos de la discipline concerné c'est mieux  hahaha

du double face
de la colle
etc......

couper le blason à la même dimension que le support
le coller avec du double face (attention pas de colle liquide
sinon le polystyrène fond)

piquer 3 flèches et coller vos photos sur celles-ci

moi je les aient poncés et donc maté

plus tard si je trouve un petit personnage genre
robin des bois je le collerais sur le blason

mais pour le moment je n'ai pô.

A la base je devrais fendre les flèches pour enfoncer les photos dedans mais bon trop galère.
du coup du double face à fait l'affaire.

j'ai coupé les flèches qui sont bien plus longues à la base.

ATTENTION pour celles qui ont des archers et qui veulent faire ce genre de porte photo

EVITER les flèches en carbone car quand on les coupe la projection de morceaux est dangereuse
de plus ça coupe grave

choisir donc des flèches en aluminium


1

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop beau
F
toujours des idées extra notre belle madame . merci bisous
T
super , je t'avais entendu en parler maintenant je le vois , c'est super original et beau , <br /> <br /> bravo a robin pour sa 3 éme place , un futur guillaume tell
M
J'adore la récup ,vous savez à partir du moment où l'on récup des objets qui pour certain sont bons pour la poubelle on passe pour des originaux et le mot est faible !!!!!! Pas grave votre fils est content et ceette récup est devenue originale .Bravo
S
Haaaaaaaaaaaaaa j'adore l'idée !!!!! Bravo pour la récup, mais bon : toute bonne scrapeuse fait les poubelles !! hi hi hi !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité