Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 octobre 2017

Mixed média suite en rectangle.....

Je vous montre les autres fait sur des canvas rectangles.

Désolé pour les photos elles sont graves moches car prises

avec mon téléphone portable et franchement je suis assez nule avec ce truc.

Les photos sont trop claires donc je vous laisse imaginer ce que cela donne au réel. lol

 

Le tableau bleu est parti hier et l'autre il est POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh superbe bravo
C
cc selénia je viens d avoir mon huitieme petits enfants lucas qu est ce que tu me propose merci
G
c'est magnifique
W
Bravo ma belle! c'est superbe. Heureuse que tu sois de retour avec tes belles créations! bisous.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité