Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 octobre 2017

Mon Premier Tableau Mixed Média

Hello tout le monde les gens. lol

Et non je ne suis toujours pas "mouru"

J'ai fais une traversée du désert un peu longue bien malgrés moi.

Je vais essayer de venir mettre tout ce que j'ai fais depuis presque 2 ans d'absence.

Mais je vous rassure pas tout d'un coup hein. MDR

 

Allez je vous montre mon premier tableau fait en mai 2017 car en mai......

Fait ce qu'il te plaît....

 

Après un rangement de ouf dans ma scraproom j'ai fais ça :

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment magnifique
G
tres jolie un superbe travail fait avec des doigts en or
T
Superbe , j adore , et dis donc viens nous revoir souvent car quand on te voit sur les photos tu as pris un sacré coup de jeune encore 1 ans et on te retrouve en couche 😂
J
C'est très très beau
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité