Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
11 décembre 2011

Des news importantes

Kikou mes chères amies et amis car il y aussi aussi des garçons hein !!!

Bon sans rire, je profite que le serveur veut bien me laisser vous mettre un petit mot pour vous expliquer....

J'ai eu des soucis avec mon appareil photo il était chez le docteur, il est revenus tout beau mais c'est sans compter sur le fait que j'avais égaré ma carte mémoire de l'appareil photo. Pfff

Puis je l'ai retrouvé... Chouette v'là une bonne nouvelle. Mais cette fois c'est l'ordi qui décide de me lâcher. Ahhhhhh donc on commande un nouveau bébé et il arrive enfin... Super ! ah mais oui mais non car impossible d'utiliser mon code d'accés et donc plus possible de venir sur mes deux blogs.

LA dépression me guete c'est certain. Bon mon chéri, mon sauveur viens de prendre les choses en mains alors j'espère que ça va marcher. La preuve j'ai réussit à venir sur le blog. La je vais mettre sur mon nouveau disque dur externe mes données puis on va brancher le nouveau.

On croise les doigts et on espère que ça va marcher.

Désolée pour cette attente mais l'année 2011 va se terminer enfin en espérant qu'elle emporte avec elle tous les petits tracas quotidien qui m'on suivis cette année sans vouloir me lâcher. GRRRRRRRRRR

Merci de votre patience. Bisous à vous partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou bon courage et j'espére que tout va se remettre en ordre et ne plus t'embetée,on attend tes phots avec impatience.<br /> pleins de bisous et l'année a venir sera bonne pour toi,j'en suis certaine.
L
Kikou ma belle<br /> <br /> J'espère que tu en arriveras à bout de ses galères d'ordi, d'APN et de carte ....<br /> Et que tu pourras enfin nous mettre toutes tes oeuvres pour qu'on puisse admirer ton beau travail..<br /> <br /> Bsxxx tout pleins
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité