Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
30 décembre 2011

2011 tire sa révérence

A vous tous qui venez me rendre visite, je vous remercie de votre patience.

2011 tire sa révérence et c'est sans regret que je le laisse partir.

J'ai eu mon lot de galères comme sûrement beaucoup parmi vous. Depuis trois mois comme vous le savez je suis dans une galère incroyable avec mon ordinateur. Il y a eu l'appareil photo, l'ordi et maintenant le nouveau n'en fait qu'à sa tête. Nous devons voir avec le réseau mais bon je jongle avec les 2 pour le moment. On fait avec les moyens du bord. Je vais donc vous inonder de photos mais je sait que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Normalement je réponds à vos commentaires mais là aussi ma boite mail ou plutôt mes boites mails ont décidé de me rendre folle alors je recois les messages à leur bon vouloir et je ne peux pas toujours y répondre. Je pense avoir un gremlins à la maison c'est pas possible autrement....

Je vais essayer de ne pas faire sauter vos ordis 495933938

Les envois ne vont pas être dans l'ordre mais bon tant pis je fais comme ça vient et surtout comme je peux.

Merci et restonszen01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la nouvelle année ne peut pas etre pire c est ce qu il faut se dire passe de bonne fete de l an <br /> <br /> bisous
I
Génial, on va avoir plein de photos à regarder, j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bon courage avec l'informatique.
C
eh ben !! j'ai eu peur quand j'ai vu le titre !!!j'ai cru que c'était toi qui tirais ta reverence ...vive 2012 alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
S
ben chouette y a pas de gremlin par chez moi donc j'ai bien eu ton message et vivement que la nouvelle année commence avec pleins, pleins de projets qui j'éspère se réaliseront !<br /> <br /> Je t'enverrais mes créas car je patouille , patouille mais suis pas au top du top donc c 'est du rafistolage de débutante mais patience et la persévérance je vais savoir scrapper comme une grande !<br /> <br /> pleins de bisous pour toi et fais nous encore réver avec tes doigts de fée pour l'année qui va arriver dans peu d'heures !!!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> sandie
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité