Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 octobre 2011

A tous les abonnés

A tout mes abonné(e)s à ma newletters j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir inondé de mails.

Rien que 85 photos de posté à ce jour c'est un truc de fou. Mais bon j'avais prit pas mal de retard avec mes soucis d'ordi. Je pense pouvoir installer mon nouveau micro bientôt. Enfin... Mon homme pas moi et je vais aussi demander au père noël un autre disque dur externe afin d'y mettre que les photos. Je pense ainsi pouvoir mieux gérer les choses....

Merci pour tout vos gentils messages qui me vont droit au coeur. désolée si je n'ai pas répondue quelques fois, soit par faute de temps, soit par oublis ou soit parce que l'ordi ne voulais rien savoir.

Je vous fait de gros bisous et j'espère que mes créas vous enchanterons toujours...

Au fait..... J'ai encore des photos hein !!! mais bon je fait une pose... MDR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah ! oui LOL !<br /> <br /> Je n'ai pas encore le temps de tout regarder...<br /> Bisous
F
je suis très heureuse d'avoir été inondée par tes messages.<br /> Je découvre toujours de très jolies crétions,<br /> j'adore tout, c'est magnifique<br /> bravo à toi!
I
J'ai hâte de voir la suite.
G
je prefere etre inondée par tes messages que par les pubs!<br /> bravo pour tout ce que tu fait.<br /> bisous.
L
Ah ben ça on a vu, ma boite mail a failli exploser !!<br /> Mais bon c'était pour la bonne cause...<br /> Surtout que ça faisait longtemps qu'on avait rien eu!!<br /> <br /> Hâte de voir toute la suite....<br /> Gros Bsxxxxx
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité