Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 octobre 2011

Un livre album

Voici un mini album que framboisine m'a demandé de faire pour sa maman. j'y ai prit beaucoup de plaisir. J'y ai mit les photos qu'elle m'avait envoyé par mail et cela à été plus facile pour moi de scraper. Car sans photos ce n'est pas aussi simple quand même. Elle a trois magnifiques enfants qui on bien voulu prendre la pose pour leur mamie.

J'ai mit trois petites enveloppes afin que chaque enfant y glisse un poème ou un petit mot et même un dessin.

Merci ma belle pour ta confiance et je vais en faire un pour moi tellement je le trouve trop beau....

73

74

76

75

77

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe, excellente idée !
C
ça doit faire craquer les grands-parents
G
j'adore!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité