Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 septembre 2012

Authentique

Proposer par Minipouce sur le forum des scraperlipopettes, une page trop sympa. J'ai de suite craqué pour ce scrapfilt et oui encore un. lol La photo date de 1992, depuis j'ai un peu changé. MDR... J'étais partis à la pêche avec Jacques Mon Beau-Père. Et oui j'aimais bien ça mouâ attraper les gros vers de terre pour appâter les petits poissons.

Prise sur le blog de Olga Heldwein http://olga-heldwein.blogspot.fr/ , je vous invite à aller lui rendre une petite visite. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Ma tite page....

3

Quelques détails : Pour faire la plus grande rosace, j'ai prit les 2 tailles du die de chez tim holtz que j'ai collé ensemble et hop trop bien. Quelques boutons donné par mamie pour mettre au centre et ça le fait bien je trouve...

4

Pour les taches je n'avais plus de gouache alors j'ai prit du correcteur. lol

5

Petits drapeaux fait maison aussi. lol Je n'ai mit que des qualités car je n'ai hélas pas de défaut. Ben oui vous voyez y'en a qui comme moi n'en on pas. lol Ah je crois que je vais en entendre des vertes et des pas mûres après diffusion de ce message. Pô grave j'assume. MDR.....

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou, très jolie page, et toi aussi tu es très jolie ! Je suis contente de te "voir" !
H
punaise tu es super belle !!!! <br /> <br /> trés belle ta page encore des couleurs trés douces j'adore !
H
Superbe page!!! le blog d'Olga Heldwein vaut effectivement le détour!!<br /> <br /> Bisous
G
super de te voir et oui tes fils te ressemble!<br /> <br /> trés belle page!
W
quelle belle blonde! tres jolie page!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité