Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 septembre 2012

Top la Vie

Et oui j'ai reprit moi aussi le chemin des ateliers et nous avons commencé cette nouvelle année scrap par scraplifter une page de Nathalie qui fait des merveilles. Je vous invite à aller visiter son blog :http://douceurs-de-scrap.over-blog.com/

Pour le gesso j'ai utiliser le fond de ma petite boite à embellissements se qui donne des effets de vagues. lol

Avant que cui cui me demande : "c'est quoi scraplifter ?"  MDR  Le scraplift c'est tout simplement "copier" une page. Le but étant de rester dans le même esprit mais avec les moyens du bord. Je vais utiliser mes tampons car je n'ai bien sur pas les mêmes souvent mais je les disposent au même endroit. enfin j'essaie. Vu que copier j'ai du mal quand même. Il faut toujours que j'y mette ma tite touche perso. mais chut on ne va pas le dire hein !!!! Et le gesso ben c'est une sorte d'enduit que l'on étale au pinceau ou au couteau. (Normalement) lol

voici ma page :

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors tu as compris petit oiseau !!! hihihi<br /> <br /> trés jolie ta page, ton fils à l'air de s'être bien éclaté !!
H
Très belle version de lapage de Nath! Bravo!<br /> <br /> Bisous
L
Superbe ta page !!! J'ai l'impression d'avoir fait à quelque chose près la même (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
espece de scraplifteuse ! pas bien de copier !! Mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait joli le blanc au couteau
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité