Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
2 septembre 2012

Cadeaux des gagnantes...

Voici ce que les trois gagnantes des coms de mon blog ont eu cette année. Attention c'était exceptionnel que j'en totalise trois car c'était un clin d'oeil aux jeux olympiques. LOL

Mais la prochaine fois il n'y en aura qu'une......

Alors à la première marche du podium nous avions Cui-Cui qui gagne ce petit sac à main-album bleu comme ses belles plumes.

72

73

74

 

A la deuxième place nous avions Gégé pour qui j'ai fait ce petit cartable porte mémo. je me suis inspiré largement de celui de latita.

75

76

Et enfin sur la dernière marche du podium nous avions Latita. je n'ai pas fait de créa mais j'ai pensé lui faire un mélange de petits trucs car je sais qu'elle fait pas mal de carteries pour les bébés donc amuse toi bien.

77

 

Encore merci à vous toutes pour tout vos gentils commentaires.

gros bisous et RDV au 26 juillet 2013.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à toutes les gagnantes ! c'est super beau comme d'habitude !
T
ha oui le cartable super , <br /> <br /> bravo à toi et aux gagnantes
G
un grand merci sélénia pour mon ptit cartable mémo,c'est vraiment trop beau!
C
et je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus joli !!!!!<br /> <br /> merci Sélénia !!!!
L
Sympa ton mini cartable memo hihihi<br /> <br /> Merci pour les pts cadeaux
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité