Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
2 septembre 2012

Photos de vacances....

C'est la repriseeeeeeeeee. Ah mince c'était quand même bien les vacances.

j'espère que tout le monde va bien et que je ne vous ai pas trop manqué. lol

Allez je vous met quelques photos mais bon de toute façon vous allez en voir d'autres sur les pages que je vais faire. Cette année nous sommes allés voir les Catalans et ben il fait chaud chez eux. Purée !!!! à la fraîche tôt le matin c'est déjà 28° c'est à peine ce que je peut supporter en temps normal alors imaginez en pleine journée !!! Le coin est superbe les pyrénées toujours aussi belles mais bon il faut que je visite en avril / mai et pas en été. mdr...

Nous avons fait les visites des villes comme Perpignan, Canet, Leucate, Argelès, Fon Romeu, et j'en passe nous avons pas mal vadrouillés pour visiter au max. Colliour aussi mais bonjour le monde quand même !!!

Puis nous avons passés la Frontière avec quelques villages d'Espagne trop sympa et nous sommes allés jusque Barcelone. Ouf !!!! la canicule... Un truc de dingue !!! Mais ils font comment pour vivre là bas ? MDR....

Bref après 3 semaines nous nous sommes retourné dans notre Bretagne ou les températures sont beaucoup moins élevés quand même. Nous avons fait une cure de melons de tomates et de fruits avec le goût du VRAI et ça fait du bien. J'ai rappoter des melons pour tout le mois. mdr....

Je vous met tout en vrac. Le magnifique bateau était amaré à Barcelone.

C'est partis....

IMGP8147

IMGP8163

IMGP8167

IMGP8185 - Copie

IMGP8258

IMGP8268

IMGP8191

IMGP8195

IMGP8200

IMGP8201

IMGP8276

IMGP8300

IMGP8277

IMGP8237

IMGP8305

IMGP8346

IMGP8431

IMGP8432

IMGP8332

IMGP8403

IMGP8422

IMGP8534

IMGP8536

IMGP8586

IMGP8588

IMGP8596

IMGP8599

IMGP8688

IMGP8729

IMGP8801

IMGP8886

Et voilà.... j'ai prit plus de 800 photos donc peut pô tout mettre. lol

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est beau tout ça!!!.... Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!! :-)<br /> <br /> Bisous
M
Je n' ai pas tout vu, à l' occasion je voudrais bien en récupérer quelques unes des garçons de toi ce n' est pas la peine d' y penser même en rêve !
G
de superbes photos de vacances!
C
tu brilles par ton absence sur les photos ....<br /> <br /> <br /> <br /> comme d'hab ...MDR !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos magnifiques !!!
L
Contente que tu aies passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Merci pour ce partage..<br /> <br /> On attend tes pages..<br /> <br /> Bsxxx
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité