Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 décembre 2011

Multi Cadres scrapé

Et me voilà aux dernières photos pour l'année 2011. Je n'ai pas prit encore les autres photos.

Je termine avec le cadeau offert à mamie.

Un multi cadres que j'ai scrapé car ça faisait trop vide.

Il ne reste plus qu'à y mettre des photos et l'accrocher au mur.

J'ai utilisé des tampons, collé quelques fleurs et j'ai aussi tamponné les 4  coeurs qui à la base étaient blanc sans rien dessus. Un peu de dentelle écrue, quelques cabochon en nacre et voilà le résultat :

 

106

100

 

101

102

103

104

105

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un bravo général pour toutes les belles réas que tu as mis en ligne aujourd'hui!!! Superbes!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2012!!<br /> <br /> Bisous!
G
c'est vraiment tres beau!
I
C'est tout simplement magnifique !!!
C
l'art de faire quelque chose de magnifique avec un cadre banal au depart !!<br /> <br /> je suis fan !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité