Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 décembre 2011

Déco de table noël 2011

Robin à choisi du bleu pour ce noël et cela n'a pas été simple pour trouver ce qui lui plaisait dans cette couleur.

mais bon nous avons réussit à trouver quelques bricoles qui ont fait l'affaire. Donc Bleu et blanc pour cette déco.

La présentation est simple car le samedi matin j'étais à la clinique donc c'est du vite fait.....

Il a choisit un centre de table bleu que j'ai utilisé aussi pour mettre sur les dossiers des chaises. Simple mais ça fait son effet quand même. Des paillettes bleues sur la nappe en tissus blanche de mamie. Des flocons de neige déposé en pluie sur le centre de table bleu. Des bougies bleues sur un plateau blanc acheté chez ikéa. Des serviettes en papiers toutes simples sur des assiettes blanches.

Pour les fleurs alors là je me suis amusé... Pas trouvé ce que je voulais et plus grand chose dans la boutique à part du rouge. Grrrr alors j'ai prit des roses blanches et je les aient vaporisé avec du glimmer bleu. oui oui vous avez bien lu. j'ai glimerisé des roses.... MDR. Alors ça fait super sympa, ça tiens très bien et les fleurs sont encore à ce jour dans leur petit bocal. Elles ne se voient pas trop sur les photos. C'est dommage.

 

96

Pour m'amuser j'ai acheter des petits canvas 10x9 cm environ. j'ai collé un papier de fond brillant avec des paillettes. Une petite ardoise (de la vraie ardoise) afin d'écrire le prénom et un petit bonnet de père-noël. quelques flocons de neige, un sapin rouge afin d'accorder le tout à la couleur du bonnet. On vois les roses derrière mais très peu le bleu et pourtant il y en avait pas mal.

97

98

99

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique..<br /> <br /> Enfin come d'hab quoi !! lol
G
holala vraiment magnifique votre déco de table,j'adore.<br /> <br /> trop mignon les petites ardoises!
M
Comme d' habitude le résultat était très très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le reste , j' avais presque tout vu .
I
Quelle belle table, bravo !
C
superbe déco de table !!vraiment <br /> <br /> <br /> <br /> ce bleu rend trop bien !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité