Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 octobre 2011

Une page que j'adore

Voici une page que j'adore. Mon fils Arthur qui n'aime pas que je le prenne en photo (on se demande qui il tiens hein !!!) a, ce jour là, accepté de prendre la pose et même plusieurs pour faire plaisir à sa môman. LOL

Moi je le trouve trop beau et encore il a changé depuis cette séance maintenant il est encore plus beau.

68

J'ai fait un grand journaling ce qui est rare chez moi.

Elle est encore plus belle en vrai cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !!!!<br /> et le journaling ,il dit quoi ?
I
Beau garçon et magnifique page.
G
en effet il est tres beau.<br /> superbe cette page!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité