Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 octobre 2011

Carte pour Tanou et Catanounou

J'ai trouvé il y a quelque temps des boucles d'oreilles originales et de suite j'ai pensé à les utiliser pour faire une carte.  Ou plutôt 2 cartes, vu qu'avec une paire c'est 2 fois plus de plaisir. MDR

J'ai donc pensé à l'anniversaire de mes Amies Tanou et Catanounou et voici le résultat :

67

65

66

 

J'ai coupé à l'aide d'une pince la pointe qui normalement entre dans le trou percé  de l'oreille et, j'ai utilisé la perfo "cahier" pour imiter la fermeture éclair et ma foi j'aime assez le rendu final.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau l'effet avec la fermeture éclair !!! <br /> <br /> ça me plait beaucoup !!
I
J'adore !!!
G
vraiment original!
L
Trop sympa tes cartes..<br /> J'avais vu l'idée mais avec des vrais fermeture éclair !!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité