Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
25 octobre 2011

Après une longue absence....

Non je n'oublis pas ce blog. MDR... Mais entre l'ordi qui se prend pour le chef, mon autre blog, mes fils, et j'en passe, ben pas toujours le temps de faire ce que je veux. J'ai des tonnes de photos à vous mettre mais bon je dois trouver le temps qui se planque je ne sait ou. Pffff ah lui si je le trouve....

Mon chéri a eu une grande discution avec le père noël et donc nous allons avoir un nouveau joujou. Youppiiiiiii.

Bon encore faut-il trouver le temps pour l'installer. MDR ahhhhhhh le temps.... toujours le temps....

Nous avons fait pas mal de choses depuis notre retour de vacances. La maison de Mamie est pratiquement "finite" LOL... Il reste trois fois rien. J'ai avancée dans la déco de mon salon. Bientôt des photos. Il est trop beau.... Mon homme doit m'aider à faire 3 petits meubles. Les poncer et les changer de couleurs. J'ai fait mes rideaux. Je ne vous raconte pas comment sinon je vais me faire charier par les couturières et mamie nous a offert des housses pour les canapés. Ahhhhhhhhhh ça fait trop bien... Reste plus qu'à faire comprendre à Robin qu'il ne faut pas manger dans le canapé et là... Ce n'est pas gagné. Pas lol. On va finir la cuisine aussi car depuis 1 an ça traîne encore pour les finitions.

Bref on avance... On avance...

A très vite. Bisousssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui il sont où les photos LOL !<br /> Bisous copines !
G
bravo a toi et ton homme pour vos travaux.<br /> on est pressée de voir les photos.<br /> gros bisous.
L
Kikouu<br /> Ben alors nous on les attend tes oeuvres !!! <br /> Je les prends où mes inspirations sinon !!!<br /> Moi veux voir toutes les photos des 2 maisons ben oui j'suis curieuse !!!<br /> Quand Robin aura compris qu'il ne faut pas manger dans le canap, dis lui d'appeller ma ptiote !!<br /> <br /> Allez à très vite ma belle<br /> Bsxxxxx
M
Oui, elle est finie ma petite maison et elle est bien belle, très agréable et j' y suis bien.<br /> Merci, mes enfants. Bisous.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité