Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
23 août 2011

Je suis de retour....

Hello mes jolies...

Et oui me voici de retour chez moi. Mais les vacances ne sont point fini"tes" ah non j'ai encore jusqu'à dimanche 28 au soir.... J'ai eu pas mal de mails pas encore eu le temps de répondre à tout le monde mais ça va "viendre" MDR.... Entre les orages et les coupures de courant ce n'est pas facile non plus.

Alors cette année nous avons fait, les Landes, le Pays Basque et l'Espagne... Ollé

Nous avons eu un temps superbe pendant les 15 jours même trop chaud pour moi d'ailleurs. Nous sommes tous bien bronzé et franchement nous avons bien profité de notre séjour. Je suis en pleine forme avec juste un contre coup à cause de la température qui m'a bien cassé de toute la journée. Je pense que demain tout sera ok. Je vous met quelques photos car en tout j'en ai prit 724... Oui rien que ça. MDR.... Bon va falloir faire le tri car j'ai quand même déliré avec mon appareil je l'avoue. J'ai mon mari et Arthur qui veulent déjà que j'en vire certaines ou ils sont dessus. Ah les mecs !!!! Pffff

Je suis quand même contente d'être dans mon ti chez moi et surtout d'avoir retrouvé mon matelas. LOL J'ai fait comme dans la pub : je suis tombée dedans face la première et j'ai dit "je suis trop contente de te retrouvé tu m'as manqué, je ne te quiterai plus jamais"... Mon mari était pété de rire....

Allez place aux photos et gros bisous à tous et à toutes.....

Nous voici au Pays basque pour faire une visite aux grottes d'Isturitz Oxocelhaya. Pas le droit de prendre des photos à l'intérieur alors j'ai acheté des cartes postales... MDR Je vous les scannes plus tard :

 

1

Nous voici toujours au Pays Basque à la limite de l'Espagne, aux Gorges de Kakuetta. C'est 3 heures de marche dans un dépaysement total. Une sacrée ballade mais qui vaut le détour. Attention chaussures de marches absolument nécessaire et bouteilles d'eau dans le sac à dos si vous voulez survivre. MDR....

2

3

Nous avons eu le droit à une rencontre hors du commun. Un vautour fauve. Bonjour la bête. Mais impossible de la prendre en photo à cause de quels râleurs qui plus pressé que les autres, vous poussent pour passer et vu les sentiers étroits ben il vallait mieux avoir les yeux sur le sol qu'en l'air. Pfff il y aura malheureusement toujours des abrutis.

4

5

6

7

8

Nous sommes passés à Espelette. Petit village très connu pour son piment. Robin n'en revenait pas. Nous avons fait la provision de Axa de veau en conserve pour une année au moins. MDR....

9

Dimanche 14 août il nous annonçe un temps pas très ensoleillé mais bon tant pis, en route pour l'Espagne. Ollé ou plutôt Olla.....

Nous voici à San Sébastian. C'est vraiment une ville superbe. Nous y avons passé une belle journée et avons bien rigolé. Nous nous sommes débrouillés comme des chefs et avons même réussit à faire dire quelques mot en espagnol à mon mari. Les enfants on beucoup rigolé avec ça...

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

J'ai caché mon homme qui ne veut pas que je le mette sur le blog. LOL

21

Nous sommes toujours en vadrouille en Espagne et j'ai prit des photos dans la voiture pendant que mon mari conduisait. Elles ne sont pas trop môches finalement.....

22

23

24

25

26

27

28

De retour au Pays Basque à Saint Jean de Luz. Là bas les maisons donne directement sur la plage avec des passerelles c'est trop sympa....

29

30

Mes deux pirates :

31

Voici l'endroit ou je scrapais de temps en temps. Et oui j'avais apporté des devoirs. MDR....

32

Et puis pour finir je n'ai pas résisté à l'envie d'aller dire au revoir à la mer et de prendre une dernière photo pour le coucher du soleil....

33 

Et voilà il y en a tellement d'autres mais impossible de toutes les mettre. Voilà pour les vacances d'été 2011 ou nous avons eu plus de chance que les juilletistes. L'année prochaine ou verra ou l'envie nous portera....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle contente d avoir vu les photos sa donne envie d y retourner et non deja le taf bisous a vous 4 ....meme au messieur tout blanc mdr
H
Et bien!! Plein de belles photos à scrapper dis-moi!!<br /> Bisous!
G
coucou sélénia,contente que vos vacances se soient bien passé et merci pour ses jolies photos,c'est super beau ce que vous avez visité.<br /> profite encore de tes vacances.<br /> gros bisous.
T
contente de te retrouver<br /> alors ce n'est pas toi qui ne voulais pas partir qui voulait rester"" maison""<br /> <br /> je pense que maintenant tu ne regrettes pas d'avoir quitter ton nid pour ses vacances ou tu as vu des lieux superbes, ( référence aux photos)<br /> bon retour, bon dodo , profite de tes derniers jours ils vont passer super vite
W
Et bien tu vois! ça vallait le coup de partir. c'est magnifique tous ces coins de france et dailleurs! Tes photos sont tres belles. et puis j'en connait d'autres qui ne veulent pas se mettre en photo sur les blogs et autres! Tu vois de qui je veux parler?<br /> bisous ma belle
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité