Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
9 juin 2011

Le grand retour

080119051546140021623086

Mes chers Amies et Amis

Me revoilou....

Je n'étais pas en vacances mais en congès forcé. Pfff

Après pas mal de galères informatiques je suis de retour et j'espère pour un bon moment. Du coup vous voyez tout comme moi que la pub c'est installée sans y être invitée. GRRRRR Bon à priori elle va partir d'elle même une fois que j'aurais reprit les rennes. No méo !!!!!

9

Je vais donc essayer de venir un peu tous les jours et vous montrer ce que j'ai fait même si il n'y a pas grand chose. MDR

Je suis sur le point d'ouvrir un autre Blog qui sera lui pour y parler de ce que je fais avec les enfants dont j'ai la garde tous les jours. Mais chut..... C'est pas encore tout bien finis. Je vous tiens au courant.

Un gros bisous à toutes mes copines d'ici et de par là bas à qui je manque terriblement (ben oui c'est vrai)3136

Je pense bien à vous toutes mais parfois la vie ne vous laisse pas le temps de faire autant que nous le voudrions. Je ne vous oublis pas, vous êtes dans mon coeur. Je ne vais pas toutes vous citer vous allez vous reconnaître. Vous êtes tellement nombreuses à me donner tant de bonheur.

Sinon je continue à faire de grosses bêtises comme casser un objectif qui coûte la peau de mes écailles.  Mais mon appareil lui n'a rien et heureusement car là je n'aurais eu que mes n'oeil n'oeil pour pleurer. Mais je ne vais pas tout vous raconter car comme le dit mon homme, je suis irrécupérable31nh1xqh

Sinon la routine avec des hauts et des bas. 

Bon je dois réduire mes photos avant de vous les montrer et là y'a du boulot.

A très vite

4JPc9SgGHq

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle et a la revoyure !!comme on dit en Bourgogne.<br /> J'aime bien le bb dans son coffre,trop rigolo!!<br /> Je te zaime bien aussi,t'as toujours la peche malgré tout,restes comme tu es .Enormes bisous!!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité