Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
9 juin 2011

Mon Doudou à moi

C'est mon Amie Marie-Pierre qui m'a soufflé une tite idée....

Ensuite l'idée à fait son chemin dans ma "tite" tête et voici le résultat :

J'ai donc mit le Cocotte, le doudou dans la photocopieuse, puis j'ai découpé cocotte que j'ai ensuite plastifié. La pauvre elle a passé un scanner et un IRM en même temps. MDR.... J'ai acheté un canvas en lin puis j'ai mit des photos de ma puce et quelques décos... Je vais en faire un pour ma deuxième nénette mais il me faut trouver un peu de temps.

14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est super original et trés mignon
C
il est beau ton doudou <br /> peut etre que je t en ferai faire un de c est jour
C
trop beau <br /> <br /> ça fait 'class" le canvas en lin
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité