Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
21 février 2011

La boite de Robin

Voici la boite à secrets de mon "ti" mec. Il a chosi des papiers de la collection toga déco cow-boy et ça le fait grave... Pour une boite en bois qui au départ n'était pas top, un peu de papier une poignet acheter dans un magasin de bricolage (la même que pour ma boite à cartes) et hop voisi la boite à secret de Robin. Tout autour se sont des clous de tapissier. 

86

87

88

89

   

90

J'ai caché les vis comme ça :

91

et hop les cartes sont rangées

92

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe !!!
T
trop trop belle , il va pouvoir en mettre en mettre des secrets la dedans <br /> <br /> et maman ne devra pas regarder
G
elle est superbe,bravo robin.
L
Je kiffe<br /> Trop cool la boite
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité