Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
21 janvier 2011

2 minis portefeuille

Hello, voici 2 autres minis albums façon portefeuille.

Désolée les photos ne sont pas top mais aujourd'hui le temps était gris.

C'est rare en Bretagne mais ça arrive. MDR....

Celui pour Mamie :

IMGP0615

IMGP0617

IMGP0618

IMGP0619

IMGP0620

IMGP0616

Celui pour mon "ti" frère que j'adoreeee et Ticia que j'adoreeee aussi. LOL

IMGP0605

IMGP0607

IMGP0608

IMGP0609

IMGP0611

IMGP0606

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore, Anne Marie. Peu importe le manque de soleil, il est dans le sourire de tes enfants.
G
c'est vraiment magnifique.
H
c'est magnifique jolie sirène un petit faible pour le premier, mais c'est juste une question de couleur car les deux sont trés beaux<br /> continue à nous faire partager toutes tes belles créations<br /> bisous
L
Trop chouette, je kiffe grave..<br /> Faudrait que j'essaye d'en faire un pour ma maman avec des photos des filles.. mais bon pour ça, il me faudrait un tuto.. mdr
M
ces deux minis sont très chouettes, chacun dans leur ton !<br /> bises
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité