Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 décembre 2011

3 Albums pour Louise

3 Albums portefeuille pour Louise commandé par sa mamie.

Juste vous dire que j'ai un infime plaisir à scraper des photos d'enfants mais je tiens à vous dire que Louise est une pure merveille de beauté. Elle à des yeux de perle qui vous font fondre. Je ne peut pas vous mettre les photos sans flouter son jolie minois mais croyez moi sur parole elle vous transperce le coeur... Un pure bonheur.

Elle donne envie de scraper et pas besoin de chercher l'inspiration tout viens rien quand la regardant.

Bienvenue à toi petite Louise qui va faire des ravages dans les coeurs des garçons plus tard.

Bisous à toi mon amie et profite bien de ta petite puce.

60

61

62

63

 

64

65

66

67

 

68

69

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau trop beau
I
Superbe !
C
Merci a toi Selenia pour les magnifiques albums .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques . <br /> <br /> Tu es une fée .<br /> <br /> Cécile
C
bravo ! je craque c'est trop beau !
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité