Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 janvier 2011

Des mini albums façon portefeuille

Bonjour les amis(es)

Voici une série de mini album que j'ai fait pour la plus grande joie de

celles qui l'ont reçu....

Plus tard je vais vous mettre le tuto que j'ai fait. Vous verez il est vraiment tout simple à faire.

Je suis en train d'en faire deux autres tellement il plaît...

Celui de Florence :

IMGP0169

IMGP0170

IMGP0171

Celui de Moutik :

IMGP0120

IMGP0121

Pour Noaline :

IMGP0131

IMGP0133

IMGP0134

Pour la naissance d'une petite puce adorable :

IMGP0126

IMGP0127

IMGP0128

Pour ma douce comète :

IMGP0284

IMGP0289

IMGP0290

Et voilà....

Le prochain sera pour Mamie et l'autre pour mon "ti" frère...

Très bientôt je vous met le tuto. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime comme toujours, moi qui adore le bleu, je trouve celui de Moutik, ravissant.<br /> <br /> Bravo à toi ma belle.<br /> <br /> Bises.
C
Comme toujours<br /> <br /> Et j'adore! j'adooooooore!<br /> <br /> Bisous
T
sublimissimes tous sublimisimes <br /> <br /> comme d'hab tu as fait du super beau boulot
L
Très joli<br /> Et le mien il est où??? lol<br /> Hâte d'avoir le tuto pour essayer de m'en faire un !!!<br /> <br /> Bsxxx
G
bravo c'est super joli,j'adore le violet mais ils sont tous super beau.<br /> tu as des doigts de fee.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité