Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
21 janvier 2011

Mes cartes de voeux 2011

AHHHHHHHHHHHHHHH cette année j'ai fait fort. MDR

J'ai mit le temps mais j'y suis arrivée. Normalement elles sont toutes différentes et j'y ai mit tout mon coeur.

Mon mari me dit que je vais devoir faire encore mieux la prochaine fois.

Heu..... il n'est pas bien lui !!!!  bon d'accord je vais essayer. LOL

J'en ai fait 42 en tout, je ne vais vous les montrer toutes en détails mais ça représente une belle brochette de cartes.

IMGP0532

IMGP0526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c' est vraiment très beau. Tu as les compliments de toute la famille.
G
elles sont toutes magnifiques.<br /> un grand merci pour ta generosite et le temps que tu passes pour nous faire de si belles choses.<br /> la mienne est expose sur mon meuble d'ordi.<br /> gros bisous.
M
Franchement, elles sont magnifiques, tu peux être fière de toi!<br /> maintenant, il ne te reste plus qu'à les envoyer... bref, une petite fortune tout cela !<br /> ce format ne m'a jamais trop tentée, mais je crois que je vais me lancer!<br /> bises
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité