Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 avril 2014

My Boys

Voici un sketch assez spécial car c'est une double page. Merci minipouce. lol

donc au début je me suis dit que j'allais le faire sur un canvas 30X60xm

et j'ai changé d'avis quand j'ai vu celui de Fifine (allez faire un tour sur son blog c'est une pure merveille. Ne pas y aller c'est tout simplement pas possible. lol Moi je suis sa plus grande fan)

Je vous met le lien : http://fifine29papillon.canalblog.com/

J'ai donc fait comme ma coupine j'ai prit un format 20X60.

Alors le sketch c'était celui-ci :

90995458

la superbe réalisation de Fifine :

dscn6515

Et la mienne

imgp2810

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh c'est magnifique bravo pour cette belle réalisation!!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end bisous
F
je me rapelle extra dans ce format j'adore. bravo et merci pour la pub LOL
R
très sympa bravo. bz
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité