Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
23 avril 2014

Alphascrap de Mars 2014

Alors pour le mois de Mars, nous avons joué avec la lettre  M 
  

Donc comme d'hab une carte ou une page à faire 

cette fois j'ai laissé le choix entre :

M comme Masking-tape

ou 

M comme Mask



Ma page masking-tape :

 

819611IMGP4839 - Copie

 

il y en a 5 différents en tout je ne sais pas 
si vous les voyez bien sur la photo. lol


Ma page mask :

pas encore faite mais je vous montre juste le mask fait avec 4 distress.
Page en cours je suis à la bourre (ça rime lol)

664428IMGP4835

 

pour l'alphascrap de la mi Mars, nous avons joué avec 


la lettre P de printemps
car vu la météo il pointe le bout de son nez.

Alors encore une fois 2 choix de consignes
pour faire soit une page soit une carte. 


P comme Patouille

On utilise tout ce que l'on veut.

OU

P comme Perles

on en met tout pleins tout pleins. lol


Mes photos sont pô belles comme d'hab je les aient prisent en fin de journée. oups....


Alors ma page :

Gesso sur bazzil noir :

823331IMGP3627

 

Puis un peu de couleur avec mes gélatos (on voit mieux en vrai) :

661889IMGP3631

 

et ensuite avec les photos et tout le reste :

679517IMGP3655Copie

 

Ma carte avec tout pleins de perles partout. lol

 

 

503793IMGP3672

525349IMGP3688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yes des merveilles encore bravo
R
merci mes coupines de moi. bisous
C
WHAOUUUUU ! elle est magnifique !! bravo !bises
R
Que de belle créations, j'aime bien ta page noir. bravo. bises
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité