Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
5 mars 2014

Avec des boitiers de CD + une boite à scrapbidules

Challenge proposé par Minipouce il fut un temps. MDR c'était un jour dans une année. lol

relier 4 boîtiers à CD pour en fait une boite range trucs machins bidules et bien sur mettre des photos

dans les boîtiers. Trop bien comme idée.

Alors je l'ai fait pour mettre dans la chambre de Robin.

sa chambre est un dégradé de vert ce qui explique la couleur de ma boite. lol

31

 

32

 

et voici une autre boite entièrement fait à la main c'était un atelier cartonnage proposé par Minipouce aussi

si je ne dit pas de bêtise (ce qui n'est pas mon genre du tout. mdr)

Donc elle est faite de A à Z pas mes mimines et elle aussi est pour Robin afin qu'il y range ses scrapbidules.

33

34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super et bien pratique bravo pour ce beau travail!!<br /> <br /> Belle journée bisous
F
sa rend vraiment bien bravo.
R
la première j'en avais faite une, la tienne est très réussit, et bravo pour la deuxième.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité