Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
5 septembre 2012

Tags superbes fait maison

Voici je que j'ai fait cet été pas eu le temps de vous les montrer avant de partir donc les voici.

Je me suis super bien amusée à les faire. J'ai utilisé de la distress, du glimmer de la versamark avec des tampons papillons et horloges de la perfect pearl bref ça donne un effet de ouf et c'est vraiment trop beau.

Je vais en refaire car j'ai bien aimé. La prochaine fois je vais faire en blanc pour les tamponnages tiens...

Je vous met tout en vrac :

90

91

92

93

94

95

96

97

98

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super mignon ! bisous
M
oui tu n as pas limité la chose
C
eh ben !! tu fais les reserves pour l'hiver ?<br /> <br /> MDR !
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité