Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
3 septembre 2012

Avec mon épuisette....

Une page faite pour 2 challenges.

Le premier selon des consignes précises. Elles m'ont été donné par Minipouce sur le forum scraperlipopettes.

je devais faire une page avec comme couleur dominante celle du sable le style devais être le Clean et simple avec trois photos et obligatoirement du carton.

le 2ème challenge était un sketch proposé par Valé sur le forum pause scrap.

Voici ma page :

83

84

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore les couleurs, c'est très doux
H
Superbe!! Top le palmier!!<br /> <br /> Bisous
M
les couleur sont tres douces <br /> <br /> bravo encore une belle carte
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité