Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 juillet 2012

Mon manège à moi

Et voici une autre page mise de côté on se demande bien pourquoi. lol du coup je l'ai faite autrement afin de participer au challenge proposé par heavy sur le forum pause scrap. Il fallait retoucher des photos. Chose que je fais depuis des années donc je me suis amusée quand même. Sur la photo en noire et blanc j'ai mit le collier du cheval en couleur. Et sur l'autre c'est un effet dessin. Ce que je préfère c'est enlever des personnages par exemple et les mettre dans un autre décor ou enlever des trucs pour en ajouter d'autres etc.... Dommage que je n'arrive pas à prendre mes pages en photo pour un meilleur rendu.

voici ma page :

58

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trés jolies ! bravo
C
eh !pas mal !!
G
whou!
M
bravo tres reussi
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité