Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
22 janvier 2012

2 petits sacs et 1 grand

Bonjour, bonjour....

Voici 2 petits sac pour 2 jeunes filles qui sont venues fêter les 10 ans de mon fils. Nous avons fait cette petite fête au Zoo de Trégomeur. Les enfants ont été ravis et nous aussi.

Ce petit sac pour camille et Lou-Ann fait spécialement pour elles afin de leur laisser un agréable souvenir de cette journée.

4

5

6

7

J'ai ensuite fais un plus grand modèle pour une collègue. Je vous montre la différence de taille.

Dans ces 2 modèles on peut y mettre jusqu'à 26 photos super hein !!!!

8

9

10

A offrir ou à s'offrir alors, n'hésitez pas mesdames......

Je viens de me rendre compte, grâce à caro qui me demande si j'ai un tuto pour faire ce sac, que je n'ai pas mit le lien vers le blog ou je l'ai trouvé. J'en suis désolée c'est un oublis de ma part. J'ai donc trouvé le tuto chez Manou qui nous offre de forts sympathiques fiches techniques. Cliquez sur le lien pour le découvirhttp://scrapanews.over-blog.com/30-index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuu superbe<br /> <br /> c'est possible d'avoir un tuto ?<br /> <br /> tu le fermes avec quoi ? aimant ??
M
Oui, oui, comme( d' ab.) c' est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
H
Waouh!!! C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous
G
ils sont vraiment superbes!
C
c'est superbe ! et c'est une bonne idée de cadeau !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité