Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 décembre 2011

Un gâteau et sa sirène

Attention voici le 1er concours de mon fils pour le gâteau le plus coloré.

Nous avons choisi le thème de la mer. Tiens on se demande bien pourquoi... MDR...

C'est simple à réaliser mais SUPERRRRRRR long quand même. Il faut un gâteau au yaourt que l'on coupe en deux et que l'on tartine généreusement de pâte à tartiner. Hum miam miam. Attention il faut que la pâte soit assez souple donc ne pas la mettre au frigo. On fait un 2ème gâteau au yaourth mais on ne prend que la moitié de la pâte que l'on va faire cuire dans un bol de façon à faire le dôme du rocher. L'autre moitié je l'ai mise dans un moule à cake pour manger comme ça.

Puis on prend de la pâte d'amende. Beaucoup de pâte d'amende que l'on va colorer tout simplement avec du colorant alimentaire. Bleu pour la mer et rouge pour les étoiles de mer.

Le reste se passe de commentaire il faut mettre des tas de bonbons. Ajoutez une sirène avec les couleurs préférés de maman. Ben oui tant qu'à faire. Remarquez même la mèche. Tout y est. LOL. On met des piques à brochette pour faire un dossier. On cache avec un collier de bonbons.

Par contre j'ai eu juste juste le temps de prendre les photos car les gloutons on dévorés le gâteau à vitesse grand V. Mais on en fera d'autres sur un autre thème....

Et pour finir et bien c'est Robin qui a gagnéééééééééééé. YOUPPIIIIIII. Je vous montre son cadeau sur la dernière photo. Il ne lui a pas fallu longtemps pour utiliser ses cadeaux. MDR....

Il était vraiment content et très fier. MÔMAN aussi....

94

95

96

97

98

99

100

Son cadeau offert par Cathy et merci à toutes, d'avoir voté pour mon fils :

101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam !! superbe !! il y a autant de bonbons que de gateau !!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité