Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 octobre 2011

Un cadre simple à faire

Bonjour, pour celles et ceux qui on envie de faire un petit cadeau sympa à leur maman ou leur mamie, voici une idée toute simple à réaliser. Prendre une belle photo, acheter ce cadre qui a une matière cartonnée mais aussi  autre matière agréable que je ne saurais pas vous décrire. Ce cadre viens de chez le grand vendeur suédois comme dit catanounou. Mais si vous le connaissez toutes !!! ça commence par un "i"...

J'ai encré les bords collé quelques fleurs en jouant sur les couleurs de la photo. Quelques papillons et hop c'est superbe.... Ils sont vendus par 2 regardez bien il y a plusieurs modèles avec des effets différents. Mon seul regret c'est de ne pas en avoir prit plus. MDR....

Chériiiiiiiiiiii tu m'emméne chez I.....A

82

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple mais ça fait son effet !!!!!
G
tres jolie.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité