Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
22 juillet 2011

La pendule de Marine

Et voici la pendule faite par Marine qui a 10 ans. Elle a prit un papier de fond avec des motifs rouges. Puis elle a fait sa petite déco toute seule comme une grande. J'ai juste collé la page sur le canvas et fixé le mécanisme. Je lui ai montré comment faire les papillons avec des effets et elle les a encré comme une chef. C'est aussi Marien qui à coller les chiffres et les fleurs.

Bravo ma puce tu es une future scrapeuse. C'est maman qui va être contente. MDR...

96

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitation marine
H
bravo marine ta pendule est magnifique
L
J'adorreee, beau travail Marine
N
bonjour,je crois que plus tard ,tu seras une pros du bricolage
D
tu es une pros du bricolage essaie de me montrer tous t'es bricolages parceque j'adore les bricolages
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité