Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
1 juillet 2011

Photo de mariage sur ardoise

Et voici une ardoise faite pour l'anniversaire du papa de ma collègue.

Elle m'a donné la photo et j'ai fait ce montage et essayant de mettre le moins possible de couleur. Ben pas si facile que ça. Les arabesques sont faites à la main avec un stylo à encre blanche. Il m'a fallu 3 heures pour faire les quatre mais ça en valait le coup. j'ai fait avec des modèles de tampons.

On ne voit pas très bien mais en bas c'est de la dentelle, et la fleur à droite aussi ça en est.    Normalement je fais des photos avec les détails mais comme j'ai fini il était 3 heures du mat, je n'ai pas prit les photos. Puis le lendemain ma collègue est venue pour prendre sa commande et oups......            Pas de photo.

18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est belle !!! ça fait vraiment objet de déco !<br /> <br /> T'es trop forte !
W
Superbe! tres sobre,j'aime beaucoup. <br /> Bravo pour les doodlings!!!!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité