Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
21 mars 2011

Plateau et carte

 

signature_1

 

Merci à toi Latita pour cette belle carte et ce magnifique plateau.

Je te fais de gros bisous ma belle. 1742_gif

 

 

 

 

27

28

29

30 

Vous pouvez aller faire un ti tour sur son blog, vous y trouverez des merveilles...

Son blog est dans mes lien "latita serviettage & scrap" ou cliquez ici : http://serviettesscrap.canalblog.com/

Bisous de 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh!j'avais pas vu!c'est trop beau!<br /> Bravo Latita!!!!!!t'es une pro du scrap.<br /> T'as ete gatée pour ton anif dis don.Bisous a mes 2 copines.
T
waouh!! , trop beau le plateau
L
Merci Gégé<br /> <br /> Contente que ça te plaise Sélénia<br /> Bsxxxx
G
c'est super jolie,bravo latita.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité