Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
26 décembre 2010

Une Boutique à ne pas rater....

Kikou les amies...

A ne pas rater si vous avez envie de vous faire plasir.

A offrir ou à s'offrir.

Je tiens à vous dire que les bijoux sont encore plus beaux en vrai.

Je me suis offerte un bracelet, en fait il a été spécialement fait pour moi car c'est la fille de mon

amie Bisenounou qui les fait. Puis comme j'étais trop contente je me suis commandé un ensemble pour Noël.

Un bracelet + un Collier + des boucles...

Et j'en suis super, super contente...

Cliquez ici : http://www.secretdetoile.com/

Bisous, je vous montre mon ensemble très bientôt car pas eu le temps de le prendre en photo...

Mon bracelet :

bracelet_en_metal_et_pierre_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sélénia =)<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article !<br /> Ton blog est super, tu fais vraiment de jolis choses, je suis fan de tes albums façon porte feuille, c'est trop choux ^^
G
je confirme comme selenia il y a de super bijoux,je n'est jamais etait decue.
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité