Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
17 décembre 2010

Encore 1 mois

Kikou les filles et les garçons      

Oui encore 1 bon mois sans venir vous mettre de photos

                       Entre les travaux de la cuisine , mes soucis de connection, le boulot, les enfants et j'en passe et bien le temps à continuer sa route sans moi.

Nous avons eu comme pas mal  de monde une sacrée chute de neige. Ici en Bretagne nous ne sommes pas habitués à ce genre de météo alors imaginez les dégâts. Aujourd'hui encore beaucoup de départements sont en alertes. Bon courage à vous tous. Chez moi la neige tombe depuis ce matin mais elle ne tiens pas pour le moment car nous avons du soleil qui s'occupe de faire fondre ce manteau blanc.

Du coup je vais vous mettre des photos faites il y a 1 mois et plus mais bon ce n'est pas grave hein !!!

En attendant je vous fait de gros bisous.

Je vais revenir très vite. Ce soir je suis en vacances.

Youppiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou<br /> <br /> Ici il neige et ça tient on a au moins 20cm de neige....<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et essaye de te reposer....<br /> Bsx ma belle
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité