Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
19 octobre 2010

Une longue absence

54c0fumx

1 Mois d'absence !!!!

Et oui toujours des soucis de connection mais aussi pas mal

de boulot sans compter les travaux de la maison.

Alors le temps passe à triple allure en ce moment.

J'ai enfin réussit à trouver la newletters alors vous allez pourvoir

vous inscrire c'est chouette non ?

Gros bisous et à très vite avec des photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou<br /> <br /> Hâte de voir tes prochains chefs d'oeuvres...<br /> Bsxx
N
J'attends avec impatience la suite des evenements.J'ai hate de voir tes jolies choses .<br /> Bisous!!!!!!!!d'une copinette.
T
j'suis inscrite <br /> <br /> pour ne rien rater de tes messages <br /> <br /> bisous ma siréne
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité