Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
19 août 2010

Exemple pour intérieur du chariot

Bonjour mes amies,

Pas facile d'imaginer ce mini quand on le voit vide...

Alors je vous montre un exemple de ce que vous pouvez faire. Il y a 12 pages et de nombreuses possibilités quand au nombre de photos à coller.

Soit des photos formats 10x13 sur chaque face recto ou encore sur les recto et les verso ce qui nous donne 24 photos mais aussi comme l'exemple ci-dessous avec des formats plus petit pour en mettre sur les 2  faces (recto et verso) et là forcément on double le nombre avec 48 belles images. On peut aussi mettre une grande par ci et par là 2 ou 3 encore plus petites sur d'autres faces etc...

Des combinaisons à l'infinis...

Je vous donnerais avec dans un petit sachet, quelques perles de pluie pour les coller avec vos photos si vous en avez envie. Avec de la récupe genre boutons, bout de ficelle ou de ruban et dentelles on peut avec un peu de colle, faire des merveilles.

J'ai caché le visage de cette adorable petite fille car ce n'est pas la mienne.                            Dommage elle est adorable comme tout. LOL...

Mes petits chariots sont prêt à venir chez vous.

A offrir ou à s'offrir ils sont tous unique.

1

2

3

 

Et maintenant on passe à l'intérieur....

4

5

6

7

8

9

10

11

Alors pour le moment je n'ai mit que 24 photos.

Il me reste 6 pages à faire mais pas assez de photos.MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité