Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
16 juin 2011

Un chariot pour Lola

Bonjour, J'ai encore un peu de temps devant moi alors j'en profite pour vous mettre quelques photos.

Voici un petit chariot pour fêter la naissance de la petite Lola, avec toujours le mini album à l'intérieur que je n'ai pas prit en photo. Oups....

Bienvenue à toi petite Lola

1

2

3

4

5

 

Si vous aussi vous voulez offrir ce cadeau original demandez le moi et je vous le fait dans la couleur que vous voulez. Je vous donne toutes les infos... ALors contactez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il y a qu'un mot à dire, magnifique !!!
G
j'adore c'est vraiment trop beau.
L
Cro beau...
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité