Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
20 août 2010

Mini à hublots

Hello me revoilou avec un mini super sympa...

J'en ai fait 3. Et oui rien que çà... MDR... Je vous montre le marron avec les photos et sans les photos comme ça on se rend mieux compte de ce que cela donne au final.

Il se range dans sa boite qui ferme avec un aimant coller sous le papier.

J'utilise du papier "bazzil" pour la structure et du papier "toga" pour la déco + divers

      Tous les bords sont encrés. Je dois encore mettre un titre sur le dessus de la boite mais j'ai oublié.

OUPS !!!!!

Le recto :

IMGP9311

Le verso :

IMGP9312

Le mini tiens fermé mais avec une petite pince ça fait plus fun...

IMGP9310

IMGP9309

IMGP9308

IMGP9307

IMGP9306

IMGP9305

IMGP9304

IMGP9303

IMGP9302

IMGP9301

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique!!!!!!!!!!tu les vends?
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité