Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
12 août 2010

Un cube brodé

AHHHHHHHHHHHHHH oui c'est MAGNIFIQUEEEEEE.

Merci ma Tanou, tu es un amour. Même si cela fait un moment que tu me l'a envoyé cela me touche toujours autant. Encore une super brodeuse avec un talent fou qui m'a offert ce dé magnifique avec des dauphins. Je suis une fan des dauphins et c'est ma couleur préférée. Je suis super touché ma belle je te fais de gros bisous...

 

IMGP3267

IMGP3268

IMGP3269

IMGP3270

IMGP3275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis heureuse que mon petit cadeau t'es fais si plaisir , <br /> tu le mérite bien car tu es une super nana<br /> plein de monde va pouvoir le découvrir maintenant
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité