Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
31 janvier 2011

Pour mon Amie Comète

Toi qui m'a donné ton Amitié,

Toi qui sait les mots trouvés,

Toi qui est présente chaque jour

Reçois toute mon Amitié en retour.

Cette petite carte pour te souhaiter

Une belle et magnifique journée

Ces mots en tout points sincères

pour te dire Bon Anniversaire.

Gros bisous ma douce Comète

 

 

 

 

Désolée les photos sont un peu flous mais mon appareil boude...

21

22

23

24

J'ai eu l'idée de faire cette carte en visitant ce magnifique blog

les créations d'Héléne qui se trouve ici : //http://lescreationsdhelene.blogspot.com/

Merci à toi Héléne de m'avoir répondue pour me donner les explications.

Allez y faire un tour c'est un bonheur pour les yeux.

Vous trouverez aussi son blog dans les liens.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est absolument belle cette carte!<br /> qu'elle bonne idée. Comète a du être ravie.<br /> Amitiés
H
ho là là qu'elle est belle ta carte tu es vraiment une artiste !!<br /> bisous
T
yaouh !!!! ce qu'elle est belle ta carte , sublime , jusqu'ou vas tu aller ma belle<br /> tu fais des choses qui sont , je n'ai même pas de mots assez puissant
H
Ah ce qu'elle est belle ta carte dis donc! J'adore ton idée des papillons c'est génial!Contente de voir que mon tutoriel a servi à faire une magnifique carte pour ton amie<br /> bise <br /> Helene
N
Mais quel talent tu as ma belle!Cette carte est de toute beauté,j'adore comme tout ce que tu fais.Bisous!!!!!
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité