Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
27 octobre 2011

Bon anniversaire HUGO

Et pour Hugo une carte anniversaire "pirate" spécialement faite pour lui. Une carte unique pour un petit bonhomme unique au monde. Tata m'a dit que tu l'avais bien aimé alors j'en suis très contente. Je te fais de gros bisous que tu partageras avec ta petite soeur.

48

J'ai fait des découpages afin de créer des effet 3D avec les carrées de mousse :

49

50

A l'intérieur une déco avec un côté pour que Aélia la petite cousine fasse un joli dessin pour Hugo, et de l'autre une place pour que tata et tonton écrivent un petit mot :

51

52

Regardez bien le canon je suis allée jusqu'à mettre un bout de ficelle de cuisine que j'ai encré en marron afin d'imiter au mieux la méche. Je me suis bien amusé quand même. C'était sympa à faire. Le canon est aussi en 3D.

54

Et ne pas oublier une belle enveloppe pour une belle carte :

53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore !!!
C
c'est tout mignon !!
L
Sympa la carte, je mets de côté ça va direct dans les scraps de Sélénia
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité