Tout ce scrap...
05 mars 2014

Avec des boitiers de CD + une boite à scrapbidules

Challenge proposé par Minipouce il fut un temps. MDR c'était un jour dans une année. lol relier 4 boîtiers à CD pour en fait une boite range trucs machins bidules et bien sur mettre des photos dans les boîtiers. Trop bien comme idée. Alors je l'ai fait pour mettre dans la chambre de Robin. sa chambre est un dégradé de vert ce qui explique la couleur de ma boite. lol     et voici une autre boite entièrement fait à la main c'était un atelier cartonnage proposé par Minipouce aussi si je ne dit pas de bêtise (ce qui... [Lire la suite]
Posté par selenia22 à 15:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

27 février 2014

Tableau pour Bisenounou

Un petit tableau que j'ai fais pour mon amie Bisenounou elle avait beaucoup aimé celui de mes fils donc pour l'anniversaire de sa grande fille elle m'a demandé un tableau pour y mettre une photo d'elle et de sa fille. Je l'ai floutté car je ne sais pas si je peut la mettre autrement je ne lui ai pas demandé. lol celui que j'avais fait pour moi :   celui que j'ai fait pour mon amie :  
Posté par selenia22 à 13:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 février 2014

carnet à soufflets noir

Aller un petit dernier pour la route.... Je ne voudrais pas blinder votre boite mail. MDR Voici donc un carnet à soufflets comme ceux que j'ai fait l'année dernière ou l'année d'avant l'année dernière. MDR....      
Posté par selenia22 à 20:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2014

2 boites à mouchoirs

Faite pour mamie et ma tante Régine 2 belles boites à mouchoirs :    
Posté par selenia22 à 20:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2012

Rangement pour mes distress

Bonjour voilà aujourd'hui ma boite pour ranger mes distress. Alors je voulais un truc rapide à faire car des fois il faut dire que je suis comme les mômes... Je veux tout, tout de suite voir pour hier. MDR.... Alors j'ai eu un coup de bol car il me restait une caisse. Une comme celles que j'ai mit dans les tiroirs de ma scraproom. Mon gentil mari est descendue dans son antre de bricoleur me la peindre et me fixer avec de la colle des tasseaux au fond. Ben oui les cassiers étant trop profond mais pas assez pour faire deux face il a... [Lire la suite]
Posté par selenia22 à 17:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
22 juin 2012

Classeur de rangements

Encore 2 photos et je file scraper une page spéciale colorbloking, j'en ai faite 2 il m'en reste encore 2 autres à faire. Oui je fait encore des séries. mdr.... Cette fois je vous montre les 2 classeurs que j'ai fait pour ranger mes embellissements en bois et aussi les mots en bois que j'avais dans une boite. Du coup je ne m'en servais pas car oublié dans un tiroir ce qui est fort dommage vu la quantité de choses que j'ai quand même. Maintenant c'est tout simple je peut les voir et trouver ce que je cherche en 2 secondes..... J'ai... [Lire la suite]
Posté par selenia22 à 20:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2012

Tuto range courrier

Hello, hello je profite de ce temps magnifique avec cette pluie mouillée et ce ciel gris souris pour vous montrer un truc trop sympa à faire, pas cher, rapide et hyper fastoche. Que demander de plus ? Les photos ? Ah ben oui pas bête ça... Mdr Donc pour la fête des pères mon chéri va avoir la joie de découvrir ce sympathique range courrier. Alors voici ce que j'ai fait vous allez voir comme c'est simple.... On achète des biscottes mais pas n'importe lesquelles hein !!! non la boite spéciale qui s'ouvre par le centre et se... [Lire la suite]
Posté par selenia22 à 14:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2012

Porte rubans

Voici ma dernière trouvaille... Je suis actuellement en train de faire un super méga rangement et tri dans le sous-sol et j'ai retrouvé un porte bijoux avec 2 morceaux qui étaient cassés. Je me suis dit qu'un jour je trouverais bien une idée... Ben voilà ce jour est arrivé. MDR J'ai coupé 6 tiges de 14 cm, je les aient enfoncés dans les trous et j'ai acheté des perles de rideaux que j'ai mit au bout pour ne pas que les rouleaux se fassent la malle. Pour trois fois rien j'ai un support pour mes petits rouleaux de rubans... Voici... [Lire la suite]
Posté par selenia22 à 14:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2012

Armoire à Bijoux pour Mathilde

La dernière armoire à bijoux car je n'en ai plus... Cette fois c'est pour les 10 ans de mathilde. c'est sa maman qui a choisi le papier et les couleurs. Bon anniversaire ma puce.  
Posté par selenia22 à 00:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2012

Boite à bijoux armoire

Et voici une boite à Bijoux pour une amie qui m'a envoyé le papier peint de sa chambre pour que je m'en inspire. Ainsi cette petite armoire sera en harmonie avec la pièce. Merci ma belle pour ta confiance. Bisous.      
Posté par selenia22 à 23:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,