26 octobre 2017

Tableau 30 X 30 cm en Mixed Média

On reste dans le mixed car comme les mamans qui viennent chez moi ont toutes craquées ben je me suis lachée. lol   Allez je vous les mets tous en même temps...........
Posté par selenia22 à 15:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 octobre 2017

Mixed média suite en rectangle.....

Je vous montre les autres fait sur des canvas rectangles. Désolé pour les photos elles sont graves moches car prises avec mon téléphone portable et franchement je suis assez nule avec ce truc. Les photos sont trop claires donc je vous laisse imaginer ce que cela donne au réel. lol   Le tableau bleu est parti hier et l'autre il est POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  
Posté par selenia22 à 15:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2017

Mon Premier Tableau Mixed Média

Hello tout le monde les gens. lol Et non je ne suis toujours pas "mouru" J'ai fais une traversée du désert un peu longue bien malgrés moi. Je vais essayer de venir mettre tout ce que j'ai fais depuis presque 2 ans d'absence. Mais je vous rassure pas tout d'un coup hein. MDR   Allez je vous montre mon premier tableau fait en mai 2017 car en mai...... Fait ce qu'il te plaît....   Après un rangement de ouf dans ma scraproom j'ai fais ça :    
Posté par selenia22 à 14:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :