Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraper comme jamais
4 février 2016

Une feuille... Un mini album

Kikou c'est encore moi....

 

Voici un mini rapide et sympa à faire.

proposé par chtikat en novembre dernier, moi,  j'en ai fait 2.

Ben oui : quand onn'aime on ne compte pô hein !!!!!

Un pour Fifine lors de l'échange de style que je propose

sur le fofo.

 

1

2

3

4

5

6

7

 

et un autre à offrir pour je ne sais pô qui. lol

8

9

10

 

et voilàààààààààà. Merci chtikat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques, j'aime beaucoup le 1er, j'ai loupé ça ! je vais de ce pas fouiller sur le forum ! bonne journée
R
merci les filles. Pour le tuto je ne peux pas le donner car il n'est pas de moi. Chtikat nous là proposé sur le forum. Tu peux aller sur son blog et lui demander si elle veut bien te l'envoyer. le lien est dans la rubrique des blogs des amies.
F
geniale et merci trop trop top beau comme tout
G
c'est trop beau
M
bonjour ils sont trés beaux tous les 2, j'aimerais essayer de le refaire , vous auriez un tuto par hasard ? moi j'adore ....encore bravo à vous, pleins de gros bisous
Scraper comme jamais
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Scraper comme jamais
Publicité